Coffré le 7 février 1924 pour recel et trafic de tableaux, puis exfiltré 2 jours plus tard par ses frères. Le Gatsby bar est sa couverture.
Stéphane Gambino
Alias : Le Carré d'As
Fait souvent les gros titres de journaux durant les années 1920 à 1940 avec ses attaques à main armée. Accusé d'être un joueur de jeux de hasard, sa tête est mise à prix 100 000 $
Brian Bonanno
Alias : Le Bookmaker
Organisateur de combat clandestin à Chicago, il avait la main mise sur la plupart des paris illégaux de la ville. Il fût contraint de s’expatrier à Angers en 1929 pour échapper aux autorités américaines.
Lois Dillinger
Alias : Le braqueur au grand coeur
Braqueur de banques, il commit plusieurs casses, notamment de banques et de postes de police. Il se fait attraper et est condamné à 12 ans de prison, mais il réussit à s’échapper pour rejoindre la douceur Angevine.
Arthur Siegel
Alias : Bugsy
Décrit comme beau et charismatique, il est l’un des premiers gangsters à avoir fait la une des journaux. Engagé dans un endroit tenu secret, il exerce ses talents de tueur à gages.
François Guerini
Alias : La sulfateuse
Lors d’un braquage de la Banque Centrale, accusé d’avoir abattu de sang froid deux policiers, vit actuellement sous une autre identité et reste introuvable.
Fanche Riley
Alias : Le chimiste
Arrêté en possession d’une grande quantité d’alcool prohibé. Condamné à 2 ans de travaux forcés, libre aujourd’hui.
Alex Murray
Alias : Le blindé
Arrêté pour cambriolages et vols de voitures. Bien qu'habitué des maisons closes, trop discret pour le prendre en flagrant délit.
Eloise Grudet
Alias : Madame Claude
Tenancière de bordel, elle a débuté son entreprise de prostitution de luxe dans les années 50. Animant au départ par téléphone depuis son appartement, elle gère désormais plus de 150 jeunes femmes.
Camille Hamau
Alias : La Vénale
Pionnière de la finance, grande amoureuse des hommes comme des femmes, des voyages et du monde luxueux. Elle se retrouve accusée à tord et doit se cacher pour ne pas finir en prison.